the guardian Index du Forum

the guardian
un petit forum pour discuter de the guardian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comme dit le post : les dispos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the guardian Index du Forum -> Le pve -> Dispo des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mapple
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: comme dit le post : les dispos Répondre en citant

alors mes dispos : mardi jeudi et dimanche serait sympa mais perso je ferai en sorte d'être là quand ce sera le mieux Smile)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arhos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: comme dit le post : les dispos Répondre en citant

Pour moi ca serait plutot mercredi et vendredi soir... ^^ Apres le week end jsui dispo

Kittiara

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: comme dit le post : les dispos Répondre en citant

Ha bin il reste plus que lu lundi de libre :p

Kittiara

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:35 (2011)    Sujet du message: comme dit le post : les dispos Répondre en citant

Et pis le samedi... Oups

mapple
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: comme dit le post : les dispos Répondre en citant

non tkt kittia Smile regarde les dispos que j'ai marqué et pourtant je m'inscris en raid le mercredi  Wink c'est juste pour se donner une idée de qui préfère quoi ^^

Klang
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: comme dit le post : les dispos Répondre en citant

Préférence pour le mercredi et le vendredi
presque tous les samedis soirs seront indispos

Kittiara

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: comme dit le post : les dispos Répondre en citant

C était une boutade par rapport aux jours donnes sur les 2 premiers posts Smile

Kittiara

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: comme dit le post : les dispos Répondre en citant

Par contre les mercredi et vendredi pourraient effectivement satisfaire bcp de monde

Klang
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:33 (2011)    Sujet du message: comme dit le post : les dispos Répondre en citant

j'aime bien les boutades, surtout qd je les comprends du 1er coup Embarassed
Désespère pas Dragui, on y arrivera Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: comme dit le post : les dispos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the guardian Index du Forum -> Le pve -> Dispo des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation