the guardian Index du Forum

the guardian
un petit forum pour discuter de the guardian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi et mon template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the guardian Index du Forum -> Guide des classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregorator
The guardian

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:18 (2011)    Sujet du message: moi et mon template Répondre en citant

pour mon template fai maison        http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/gregorator/simple

apres chacun joue comme il lentend 

cycle:  jugement- frappe du croisez- tempete divine-verdicte du templier- colere divine-exorciste (exorciste je l'utilise quand il up ou quand mes pouvoir son pa up

buff:    benediction de puissance     sceau de verite        bouffe:     crocolistique a la biere et flacon de la force titanesque

pour les pouvoir supplementaire bijoux+ courroux vengeur et jattend pour claquet gardien des rois quand mon cycle et up

oublier pas les cap il son super important:

expertise:    40-45 sa passe sinon fodrai 52 pour avoir 0 de ratez 
touchez:     5.52% sa passe sinon fodrai 6.25% 
hate:          5.82% sa passe sinon fodrai 6.30%
critique:      7.20% sa passe sinon sai suivant le stuff mes + il y en a plus les proc marche
maitrise:      16.14% sa passe sinon pareil suivant votre stuff + il y en a plus vous faite de degat

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celédith
The guardian

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: moi et mon template Répondre en citant

plop euh le cap expertise c'est 26 me semble en gros pour pala te faut 16 expertise + 10% de la glyphe (racial humain + 3 expertise / nains +5 expertise suivant les arme porté biensur =)
ensuite le toucher PVE pour les cac est a 8% pour du raid le cap toucher que tu parle est basé sur de l'hero =) (1% de toucher chez les dreanei)
ensuite les stat prio c'est Force => Maitrise => cc => hate

gregorator
The guardian

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: moi et mon template Répondre en citant

en faite les cap on bien changez depuis la le nouveau jeu je suis en humain et sai les cap recommandez apres comme jai dit faite comme vous voulez moi je tourne entre 10k et 15 k et la maj va nous filez un coups de pouce moi sai les cap que jai trouvez en allant sur les cite

celédith
The guardian

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 02:05 (2011)    Sujet du message: moi et mon template Répondre en citant

greg je ss pas la pour te dire comment joué (céledith c'est pöf) juste que tu annonce des infos éronné
j'ai verifié sur site millenium + topic forum officielle crée par un paladin ret de chez silent et au cas ou je ss allez  demandé a l'off cac de chez nephtys ou j'ai mon main il conclu tous la mm chose 8% de toucher et 26 d'expertise...

si tu rencontre pas de soucis tant mieu pour toi mais quand tu post faut t'attendre a des réponse il n'avez rien de méchant la dedans =)

on pourra tjr en discuté sur TS dans la semaine =)

++ IG

arhos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: moi et mon template Répondre en citant

Pour toutes les classes cac il existe deux cap expertise : le soft cap et le hard cap.
Il est clairement recommandé d'atteindre le soft cap en ce debut d'extension qui est de 26; le hard cap peut etre atteint mais au detriment d'autre stats ce qui entraine une perte de dps vu le stuff actuel.

celédith
The guardian

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:33 (2011)    Sujet du message: moi et mon template Répondre en citant

style tu te met a la page arhos :p 

arhos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: moi et mon template Répondre en citant

ca fait lontemps que jsui a la page ; je le montre pas stout ^^ :p
hé gt kan meme dk off chez nalonwe :p

celédith
The guardian

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: moi et mon template Répondre en citant

et moi Mage off chez nalonwe xD !!!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: moi et mon template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the guardian Index du Forum -> Guide des classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation