the guardian Index du Forum

the guardian
un petit forum pour discuter de the guardian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prêtre ombre (4.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the guardian Index du Forum -> Guide des classes -> Pretre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celédith
The guardian

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 03:26 (2011)    Sujet du message: Prêtre ombre (4.1) Répondre en citant

TEMPLATE :

Ombre BASIC

1 pt a mettre ou vous voulez (j'opterai pour l'horreur psy )

STATS :

* Odre de prio : Intelligence > Cap toucher > Hâte > Critique>= Maitrise

- Le cap Toucher  est de 17% pour les caster cependant contrairement a certain caster le prêtre ombre peut aussi utiliser l'esprit qui est converti à 100 % en toucher via un talent =)
        - La hate fonction par paliers arrivé au 1er paliers cela fait un tic supplémentaire sur vos dot voir ==> ici

GLYPHES :

* primordiaux :

- Glyphe de fouet mental
         - Glyphe de mot de l’ombre : Mort.
         - Glyphe de mot de l’ombre : Douleur

* majeurs :

- Glyphe d’oubli
         - Glyphe de connexion spirituel
         - Au choix

* mineurs :

- Au choix
         - Au choix
         - Au choix

CYCLE DPS :

* Mono cible : les tics de toucher vampirique et peste dévorante se font jusqu’à leur fin
         -Toucher vampirique
         -Mot de l’ombre : Douleur Peste dévorante
         -Mot de l’ombre : Douleur
         -Attaque mentale (utilisez votre attaque mentale avec un proc de 3 orbes d’ombre. Ainsi, la puissance sera décuplée, et vous disposerez du buff améliorant vos dots)
         -Fouet mental

* Multi cible : si plein de moob utilisé l'incandescence mentale sur le tank si peut de moob utilisé toucher vamp + douleur sur chaque moob et rafresh

ENCHANTEMENT :

- Tête 60 Intelligence 35 Critique, Révéré Gardiens d'Hyjal.
     - Epaules 50 Intelligence 25 Hâte, Exalté Therazane.
     - Cape 50 à l'intelligence.
     - Torse 20 à toutes les statistiques .
     - Brassard 50 intelligence
     - Gants 65 Maîtrise, (50 Hâte)
     - Jambe 95 intelligence et 55 esprit.http://fr.wowhead.com/item=54448
     - Botte 50 Hate
     - Tenu Main Gauche 40 Intelligence
     - Arme Torrent de puissance ou Ouragan.

GEMMES :

- Méta-Gemme : Diamant ombresprit ardent
      - Chasse Bleu :  Oeil de démon purifié
      - Chasse Rouge :  Rubis du feu d'enfer brillant
      - Chasse Jaune : Topaze de braise téméraire
      * bien entendu 40 intel si le bonus sertissage est useless

CONSOMMABLES :

- Flacon : les flacons de l'esprit draconique
     - Nourriture : des Têtes de sagerelle coupées.
     - Potion : potion volcanique 2 part try (une avt de pull pour pouvoir en utilisé une pdt le combat)

(je tien a rappeler que même si je play toutes classes je les joue pas forcément en PVE donc je m' appuis sur plusieurs guide de classe VHL ) 

Dernière édition par celédith le Lun 25 Avr - 21:03 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 03:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celédith
The guardian

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 03:29 (2011)    Sujet du message: Prêtre ombre (4.1) Répondre en citant

les Prochain guide serons Hunt / Paladin ret /et prêtre disci ou sacrée on vera :p

mapple
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:19 (2011)    Sujet du message: Prêtre ombre (4.1) Répondre en citant

prêtre sacré moi je dis Smile en tout cas merci pour ce guide  Okay amuse toi bien et entre nous va un peu a tol barad pour que ce soit un peu plus du côté de l'alliance  Mort de Rire .

Klang
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Prêtre ombre (4.1) Répondre en citant

Je rajouterais juste que de façon personnelle j utilise mot de douleur mort dès que possible malgré ce que j ai pu lire sur plsrs fofos: c est un burst dps et ce que ça retire en pv est négligeable. Et aussi le dot permanent qui redonne de la vie à soi et au groupe dont j ai oublié le nom peut être bien utile. Si tu l as mis ds ton post, m en veux pas je rentre tt juste de voyage, héhé i m back pr t embêter un peu toutou..... Et les autres xD enfin merci pour ton post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Prêtre ombre (4.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the guardian Index du Forum -> Guide des classes -> Pretre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation