the guardian Index du Forum

the guardian
un petit forum pour discuter de the guardian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les tontons wiper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the guardian Index du Forum -> the guardian -> the guardian public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jon

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Les tontons wiper Répondre en citant

ben voila un petit post de ma part afin de faire le trait d'union entre nos guilde vous faire une bref présentation de ma personne même si vous allez apprendre a me connaître:) donc je suis jonathan dit jo 27 ans 2 enfant et maître de guilde des tontons voila on peut pas faire plus bref Smile)))

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mapple
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Les tontons wiper Répondre en citant

Enchanté moi je reviens de vacances Smile jespere bien faire ta connaissance dimanche si on peut le faire ^^ 

Klang
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: Les tontons wiper Répondre en citant

Helo, perso j'ai joué 2/3 fois avec les tontons et,mm si on n'a pas down magma Crying or Very sad , j'ai trouvé ça bien sympa niveau ambiance, gameplay...Mtn que les vacances sont passées, j'espère qu'on va pouvoir avancer  Very Happy Voili

jon

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Les tontons wiper Répondre en citant

et ben voila klang ce week on as down marma le but maintenant c les suivant en esperant que l'on pourra le faire en 25 ca sera plus pepere a gerer Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Les tontons wiper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the guardian Index du Forum -> the guardian -> the guardian public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation